Dans les jardins - Un plaisir éternel pour la foule.
La culture de l'hibiscus est un moyen facile d'ajouter une touche tropicale à votre jardin. Les plantes d'hibiscus récompenseront votre jardin avec de nombreuses années de belles fleurs.
L'hibiscus est un genre de plantes à fleurs de la famille des mauves, Malvaceae. Le genre est assez vaste, comprenant plusieurs centaines d'espèces originaires des régions tempérées, subtropicales et tropicales chaudes du monde entier. Les espèces membres sont réputées pour leurs grandes fleurs voyantes et ces espèces sont communément appelées simplement "hibiscus", ou moins connues sous le nom de mauve rose.
Les feuilles sont alternes, ovales à lancéolées, souvent avec une marge dentée ou lobée. Les fleurs sont grandes, bien visibles, en forme de trompette, à cinq pétales ou plus, de couleur blanc à rose, rouge, orange, jaune pêche ou violet, et mesurent 4–18 cm de large. Un thé peut être fait à partir de fleurs d'hibiscus est connu sous de nombreux noms à travers le monde et est servi chaud et froid. La boisson est connue pour sa couleur rouge, sa saveur acidulée et sa teneur en vitamine C.
Conseil de l'horticulteur en chef de Beechwood: Lorsqu'il est en fleurs, l'hibiscus a besoin de beaucoup d'eau, presque tous les jours par temps chaud. Au fur et à mesure que les jours se refroidissent, l'hibiscus aura besoin de beaucoup moins d'eau. Un arrosage excessif pendant ce temps peut tuer la plante.