La Voie Beechwood - Automne 2020
EN PEU DE TEMPS, le virus de la COVID-19 a considérablement bouleversé toutes nos vies. Nos horaires, nos routines, notre temps de loisirs avec nos amis et notre famille ont été profondément modifiés.
Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à la grippe espagnole et à son impact sur la vie de chacun. La grippe espagnole, également connue sous le nom de pandémie de grippe de 1918, fut une pandémie de grippe inhabituellement mortelle causée par le virus A de la grippe H1N1. De février 1918 à avril 1920, il a infecté 500 millions de personnes – environ un tiers de la population mondiale de l’époque – en quatre vagues meurtrières.
Lors de la Promenade historique annuelle de Beechwood, ce fut intéressant d’entendre les recommandations sanitaires sur la façon de se protéger. Les autorités de santé publique ont suggéré de porter des masques, de se laver les mains, d’éviter les grands rassemblements et de prendre beaucoup d’air frais.
Bon conseil un jour – bon conseil toujours!
Notre magazine se concentre sur certaines des commémorations que nous avons organisées avec nos partenaires en vertu de la réglementation Covid-19. Beechwood était encore en mesure de tenir des commémorations dans le cadre de cette nouvelle réalité.