Andrew Roy
Président et directeur général
Mieux connu sous le nom d'Andy, Andrew Roy a été nommé président et directeur général de la Société du Cimetière Beechwood et de la Fondation du Cimetière Beechwood le 1er juillet 2018.
Avant d'assumer ses nouvelles fonctions, Andy s’est joint à Beechwood en mai 2013 en apportant avec lui plus de trente années d'expérience dans l'industrie des cimetières. Andy est un expert des cimetières de quatrième génération et il a amorcé sa carrière au Cimetière Mont-Royal à Montréal, où il a ensuite été directeur des opérations de funérailles et de crémation. Il a déménagé en Ontario en 2005 et a assumé le poste de directeur général du cimetière Riverside, à Lindsay, en Ontario.
En 2000, Andy a servit comme le président de l'Ontario Association of Cemetery (OAC) et encore en 2010, après que l'association a changé leur nom à Ontario Association of Cemetery and Funeral Professionals (OACFP). Il a siégé au Comité de la législation de l'OACFP (maintenant le Comité des relations gouvernementales) depuis son arrivée en Ontario et a été deux fois président du Funeral Profession Coalition Council of Canada (FPCCC). Plus récemment, Andy a été nommé président du Comité consultatif sur les cimetières, la crémation et les municipalités de l'Autorité du deuil de l’Office ontarien des services funéraires (BAO) et siègera au Conseil d'administration de la BAO.
Andy est marié à Beverly et ils sont les fiers parents de Michael et de Sarah.
Andy est honoré de faire partie du Cimetière national du Canada et de pouvoir suivre la « Voie Beechwood ».