C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de Farid Kodsi, décédé le mercredi 25 septembre 2019 à l’hôpital Élisabeth Bruyère entouré de sa famille immédiate à l’âge de 77 ans. Il laisse dans le deuil son épouse bien aimée Fabiola Boulay avec qui il était marié depuis 47 ans. Père d’Edouard (Delphine Blanchard) et Josette (Kyle Lebel). Grand-père dévoué à ses petits enfants Anton, Xavier, Anaé, Liam et Victor. Frère de Éli (Gisèle), Nadia (Jean Kahalé), feu Nabil (Norma), Samir (Hélène) ainsi que plusieurs neveux et nièces. Fils de feu Antoine Kodsi et feu Marie Safi. Il restera dans le coeur de ses amis et sa famille.
La famille recevra les condoléances au Centre commémoratif national Beechwood (280 avenue Beechwood, Ottawa) le jeudi le 3 octobre de 18h à 21h. Une célébration religieuse aura lieu à la Cathédrale Notre-Dame d’Ottawa (385 Prom. Sussex) le vendredi 4 octobre à 10h, suivi de l’enterrement et d’une réception au Centre commémoratif national Beechwood.
Nous gardons le souvenir d’un homme de famille qui aimait rire, généreux, aimant et bon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa pour leurs excellents services au travers des années ou à la Société canadienne du cancer.
Je viens juste d'apprendre le décès Farid que j'avais toujours plaisir à rencontrer.
Mes plus sincères condoléances à toi Fabiola,à Josette (amie de Martin)et Édouard (notre gardien occasionnel)
Que les bons souvenirs avec Farid vous consolent.
Bibiane Roy